Stratégie digitale pour un Centre de Bien-Être à Genève : une ouverture réussie à Genève

Objectif

Accompagner l'ouverture d'un Centre de Bien-Être à Genève

Développer la visibilité d’un nouvel établissement actif dans le domaine des massages, des soins thérapeutiques, et de l’acupuncture à Genève.

Augmenter significativement les réservations du Centre grâce à Google et aux réseaux sociaux.

Atteindre des objectifs de CA ambitieux en seulement 3 ans.

Rattraper puis dépasser les concurrents. 

Méthode utilisée

Refonte de site, stratégie SEO, campagne Google Ads, gestion des Avis, réseaux sociaux

  • Refonte complète du site internet pour l’optimiser au niveau du SEO et du SEA

  • Ciblage des mots-clés pertinents, contrôle des balises SEO et optimisation du contenu pour les pages prioritaires

  • Rédaction d’articles de blog “longue traîne » pour prendre des positions sur des mots-clés concurrentiels comme “massage”, “acupuncture”, et “bon cadeaux”

  • Lancement et pilotage d’une dizaine de Campagnes Google Ads selon les priorités: Search, Performance Max, Youtube 
  • Gestion professionnelle des Avis 
  • Animation des réseaux sociaux
Résultats obtenus

Nette augmentation de la visibilité. Nombreux mots-clés positionnés en 1ère page sur Google souvent dans le Top 3

Le Centre a atteint puis dépassé ses objectifs.

Il est devenu n°1 de son activité sur Genève et continue à se développer selon les priorités fixées.

 

ClientTerre des sens
MétiersSEO et SEA
CibleBtoC